Siri

Siri

Lundi 3 août 2009 à 14:56

http://siri.cowblog.fr/images/P1010241.jpg

C'est la première fois que je peint ce que je vois et surtout que je peint sur chevalet.
J'ai essayé d'être rapide et spontanée, aucun dessin préparatoire... je me jette dans le vide ! ^^ 
C'est très sympa, seul souci je n'ai que de gros pinceaux !!!



Par Vivant.Poeme le Lundi 3 août 2009 à 15:22
C'est pas mal :) Peins avec la pointe surtout ;)
Quels sont tes ressentits avec le chevalet alors ?
Par Siri le Lundi 3 août 2009 à 22:48
Merci pour l'encouragement ! Alors pour le chevalet j'ai trouvé ça super dans le sens ou il permet de ne pas relever la tête toute les deux secondes avant de se pencher de nouveau sur la feuille... mais je me sent aussi plus maladroite, comme si j'écrivait de la main gauche ou comme la première fois ou j'ai dessiné en tenant l'extrêmité du crayon ^^ donc pas d'inquiétude je vais m'y faire =) Je viens de passé sur ton site, je n'ai pas tout vu il faut que je dorme maintenant ^^ Mais l'ambiance et bonne ! Bizarement j'ai trouvé ton écriture masculine, je ne sais pas du tout pourquoi... c'est amusant non? Je l'ai trouvé très sobre et agréable à lire, et elle m'a donné cette première impression que tu était un homme ^^ Surtout qu'elle me semblait correspondre assez à ton ami sur la photo =) C'est peut-être parce que je trouve souvent chez les filles une tendance à écrire "mièvre" dans leurs blogs et ce n'est pas du tout ton cas... alors merci pour ça ! ; )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2885495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast