Siri

Siri

Mardi 10 août 2010 à 16:00

http://siri.cowblog.fr/images/Photo192.jpg
Et oui toujours vivante! j'avoue qu'avec cette année chargée j'ai lâchement abandonné mon blog, mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. J'en profite d'ailleurs pour faire une petite mise à jour^ ^ Donc reprenons : Je m'appelle toujours Iris, évidemment, mais j'ai maintenant 17 ans, je viens d'en finir (enfin!:) avec le lycée et je rentre l'année prochaine en man arts appliqués sur Paris, à l'école Duperré où je voulais entrer depuis moult temps! Je suis donc très enthousiaste et impatiente de découvrir ce que me réserve la prochaine rentrée :) J'espère que vous serez toujours contents de voir mes petits travaux et d'échanger avec moi vos découvertes et vos créations.. mon adresse mail étant toujours baboonnette@hotmail.fr (honte à moi..il est temps que je la change!^^)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/3027256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast