Siri

Siri

Mardi 8 septembre 2009 à 21:46

http://siri.cowblog.fr/images/fraise.jpg

Salut à tous !
Bon j'avoue non sans honte que je laisse ce site à l'abandon ces derniers temps.
Mais pour ma défense la rentrée des classes m'occupe pas mal,
et puis je viens juste de redémarrer mes cours d'art pla' alors...
Cette année c'est l'année du Bac, pas question de se planter hein!
Là je dois réfléchir a un thème en rapport avec le corps pour les planches de projets de l'oral...
Je pensais à la "métamorphose", il faut maintenant que je rétrécisse cette idée,
qu'en pensez-vous?
Et puis cette année je vais essayer de m'inscrire à un cours de dessin,
voir ce que ça donne =)
ps : c'est un peu triste, je trouve cette fraise bien plus chouette que la mienne ! =/

Par RXB9 le Jeudi 30 décembre 2021 à 13:17
RF Remote Module
Par RXB9 le Jeudi 30 décembre 2021 à 13:17
RF Remote Module
Par RXB9 le Jeudi 30 décembre 2021 à 13:18
433.92Mhz receiver
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2902222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast