Siri

Siri

Mercredi 1er juillet 2009 à 18:58

http://siri.cowblog.fr/images/P1000843.jpg

On comprend que l'esprit est prisonnier du corps,
enfermé!
(la silhouette dans l'oeil, c'est moi ! ^^)

 

Par chaarly le Mercredi 1er juillet 2009 à 19:23
alors là je suis bluffée iris!! c'est dingue je ne savais pas que tu dessinais comme ça c'est dommage en effet... j'espere seulement qu'on pourra en discuter à mon prochain voyage à la rochelle, j'adore ce que tu fais! passe de bonnes vacances, charlotte (long)
Par Siri le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:25
Merci Charlotte (rigolotte? ^^) c super gentil ! =) Et bien oui je serait très contente de te revoir et surtout n'oublie pas de nous envoyer des nouvelles de "l'île-ou-il-pleut-tout-le-temps" (^^j dèc, c comme pour la bretagne, il pleut que sur les cons n'est-ce pas?) Bonne vacances à toi ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2869427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast