Siri

Siri

Mardi 30 juin 2009 à 23:05

http://siri.cowblog.fr/images/P1000799.jpg

2ème travail de l'année pour le CNED et mon premier projet in-situ : Créer une cabane.
Ici j'ai créé ( par photomontage) une cabane aux murs d'eau pour le Jardin du Luxembourg.
L'eau à en effet dans ce cas de nombreuses vertus :
Elle couvre le bruit des voitures par le sien qui est apaisant et en accord avec le lieu,
elle est translucide et permet donc de profiter de la beauté du jardin,
elle est rafraichissante (c'est une cabane d'été ),
elle protège de la pollution et bloque les particules toxiques (on l'emploi notamment dans les usines de peintures)
elle isole des autres mais n'enferme jamais ( amis claustrophobes, personne ne peut vous y enfermer!)...
Pour entrez, parapluie conseillé (il faut la mériter!),
au milieu c'est sec et le ciel est tout à vous!

 

Par Lady.Dylan le Mardi 30 juin 2009 à 23:37
Je suis allée une fois derrière une cascade et effectivement, c'est étonnamment calme et apaisant... J'aimerais bien qu'une telle cabane existe.
Par imparfaiite le Mercredi 1er juillet 2009 à 14:18
Oui, je suis d'accord avec Lady Dylan, c'est un joli rêve cette cabane :)
Par Siri le Mercredi 1er juillet 2009 à 15:01
Et bien je pourrais peut-être le faire un jour...qui sait hein? Mais en mieux n'est-ce pas? tant qu'à faire, autant faire mieux ^^
En tout cas ce serait drôle ! merci à vous =)
Par Sam' le Dimanche 5 juillet 2009 à 13:29
ouais !!
comme chuis clostrophobe jrisuqe rien ??
c géniale
et pis il à fallu que tu penses à tout ça...
quel talent !!
Par monochrome.dream le Mercredi 7 octobre 2009 à 18:32
Tu as vraiment de belles idées...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2869118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast