Siri

Siri

Mercredi 1er juillet 2009 à 10:56

http://siri.cowblog.fr/images/P1000849.jpg

Le sujet le plus ennuyeux de toute l'année...que j'ai donc joyeusement baclé !
(la honte est sur moi ^^)
La prof du lycée nous donne le sujet : "Bleuïssimo"
" Faites moi un travail plus "bleu" que celui des autres !"
Comme vous vous en doutez la moitié de la classe a rendu un carré de bleu...
en expliquant que c'était un hommage à Yves Klein! (quelle originalité ! ^^)
(enfin il y avait de bonnes idées, j'exagère...)
J'ai bien été tenté face à ça de rendre un travail qui soit tout sauf bleu...
(mais j'ai pas eu l'cran...les mauvaises notes je m'en passe ^^ )
Donc j'ai travaillé sur le bleu concentré... le noir !
Plus bleu que bleu donc "Bleuïssimo" (quel joli mot...)
Bon et puis j'ai travaillé sur une grande échelle même si ça ne ce voit pas...
Donc objectif atteint et la prof a aimé!

Par Mathilde56 le Mercredi 1er juillet 2009 à 19:25
Moi je l'avais bien aimé le sujet Bleuissimo, sauf vers la fin où j'en ai eu marre de faire mon grand bonhomme bleu, mais sinon je l'avais trouvé intéressant ^^
Par Siri le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:20
Muaha! J l'avais oublié ton "schtroumpf géant serreur de mains" ! XD il était génial ! Bah oui bien sur, tout sujet est interressant en soi, je ricane juste un peu de la manière dont la prof l'a amené c tt ! ^^ avoue qu'on peut faire mieux =)
Par Sam' le Dimanche 5 juillet 2009 à 13:32
t'as du réfléchir longtemps pour trouver cette idée !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2869238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast