Siri

Siri

Jeudi 2 juillet 2009 à 10:10

http://siri.cowblog.fr/images/333474BH5C4X6UQMN7LEOKNDN73ZZJ8G6RO2fraisebleuH201119L.jpg


Regardez ça!
Voilà ce qui risque de m'arriver si vous me laisser seule trop longtemps...
Participez un peu ! ^^
S'il vous plait...
Parlez moi de vos découvertes personnelles, de vos idées...
Une fraise seule dans une corbeille à fruit, elle attrape froid !

 
 

Par Lady.Dylan le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:37
Mes profs d'Histoire des Arts n'étaient généralement pas mauvais (j'en avais 4 cette année) mais mon dieu, le programme...
Par Siri le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:44
Bah c'est à dire que les sujets on tendance à durer trop longtemps, alors c comme tt, on s'en lasse je pense. Moi j'aime beaucoup la musique et la litté, mais alors que je me suis ennuyée en art ( c t mon programme de seconde du cned... ) et en photo aussi ( une cata le prof ^^)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siri.cowblog.fr/trackback/2869705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast